angel_by_tira_owl-d9huqti

Bonjour,

Je me suis réveillée dans la nuit et me rendormir était un peu difficile mais quand j’ai réussi à me laisser aller,  j’ai fait une sortie astrale.  Pour m’extraire plus rapidement quand l’occasion idéale s’est présentée, j’ai essayé d’exécuter la technique de la corde et malgré le fait que je suis une piètre grimpeuse, j’ai réussi à finaliser la sortie.  La première chose que j’ai vu c’était mon ombre, j’ai étiré mes doigts et je suis sortie. 

Hmmm ça fait du bien de sortir de temps en temps  en sentant cette large feuille qui pendait devant moi. Je me suis dirigée vers le portail, il faisait nuit, cette fois c’est une jeune femme qui m’a ouvert la porte en sortant elle m’a tendu un papier avec des indications.

Où sommes nous ? Je lui demande

ah! Je peux adhérer à la cause mais je ne suis pas tenue de participer au combat ! C’est sa réponse.

Ok je continue de marcher,  en regardant le ciel je vois un rassemblement d’étoiles roses et à côté un emblème qui a commencé à prendre vie.  L’animal de cette emblème était un dragon qui s’est détaché du ciel pour me courser.  Merde je ne peux pas courir face à un dragon je ne sais même pas où me cacher,  il criait assez fort pour vraiment me foutre la frousse. Il a piqué derrière des maisons et moi je me suis arrêtée net. Quand il s’est approché de moi en fumant il a arboré ses couleurs,  un vert gris cendré et je l’ai reconnu c’était Raël. 

J’ai vu Raël,  je suis contente.  Il s’approche de moi je luidis

non pas si près tu es encore tout chaud. où nous sommes ? 

Dans un espace intermédiaire,  ce n’est pas la terre ce n’est pas clairement un autre monde c’est un lieu de passage vers ailleurs.  Ici il y’a des choses qui ressemblent à ce qu’on trouve sur terre.

Il me montre un cuir surmonté d’un miroir. Il me parle de quelque chose d’autre de précis mais j’ai oublié rrrrrrfggggh.
Je remarque à côté de nous trois portes et quand chacune s’ouvre elle laisse passer une femme habillée en robe d’époque bleu ciel avec un intérieur blanc,   je me rend compte qu’elle consulte, ce sont des voyantes. Il y’a une qui attire mon attention,  elles sont toutes féeriques mais le regard de celle là m’interpelle. 

Je dois trouver l’emplacement 905 pour rencontrer Ilphide ou Sylphide je ne sais plus et nous sommes à la 917 alors Raël et moi remontons l’allée mais arrivée là bas il n’y a que des comptoirs marchands. 

Mais qu’est-ce que c’est ? On est bien à la 907 mais pas de voyante…

soudain le regard de la femme me revient et je comprends que c’était elle mais elle s’est mêlée aux autres pour ne pas être reconnue.  Après je sombre dans un espace noir et quand je reviens je suis dans un petit couloir entre deux immeubles.  Il débouche sur une arrière cours et je vois des jeunes femmes assises. Je ne sais plus comment j’atterris au milieu d’un combat,  je suis prise à partie une fée plutôt grande vole au dessus de la zone en tenant une armure.  Saute là dedans !!! Elle me crie

je saute et atterri dans l’armure qui me moule immédiatement et je suis à présent vêtue d’une tenue de combat mon sabre à la main je me bats contre une autre personne, mais qui je ne sais pas. Trop d’émotions je retourne dans mon corps.

Belle journée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La petite voix

Bonjour,  Ça fait un petit moment que j’écris sur mon blog, je parle de mon expérien…