impetuous_rover_by_graysun_d-d3f5sga

Bonjour,

Je suis dans un train sophistiqué, dehors l’atmosphère est différent de celui de la terre, je regarde cette jeune femme qui a la tête planquée contre la vitre elle regarde au loin. Je deviens cette femme et je… nous chantons quelque chose de très fort il y’a une musique très porteuse qui nous accompagne de l’intérieur,  c’est un chant d’espoir,  de reconnaissance de soi de notre valeur,  c’est comme un rappel de notre grandeur. 

Le train traverse un endroit avec une étendue d’eau, il y’a des montagnes ici et là, sur l’une je vois une sorte de Bouddha couché sur le dos, sur l’horizon je reconnais  la partie supérieure de la carte de l’âme mais cette fois en grand dans le ciel, je vois les rayons qui vont dans tous les sens. Le train nous a laissé maintenant nous marchons le long d’un chemin avec pleins de statues colosses, c’est une autre civilisation ce n’est pas de la terre.

Il y’a beaucoup de gens sur le chemin,  le corps dans lequel je suis porte un pantalon en cuir,  des bottes en cuir avec des boucles,  un espèce de top pull moulant indigo avec une arme dans le dos, une épée qui peut devenir un bâton de magicien,  elle portait aussi des mitaines en cuir noir .  Elle est donc armée et ne semble pas être dans le même désarroi que ceux que nous croisons, il y’a une guerre ici et son regard ne s’arrête pas sur les gens autour,  elle est déterminée à continuer son chemin. 

Nous entrons dans une taverne,  elle est pleine de personnes habillées comme elle,  il y’a un écran de télévision plat allumé et accroché au mur,  le barman lui fait signe de la tête et lui indique toujours de la tête où elle doit aller.  Elle descend trois marches en bois il y’a des personnes assises devant leurs échoppes de bière, il la regarde descendre,  ensuite elle va à droite dépassant deux jeunes femmes aux allures de guerrières aussi,  elle va dans un espace où elle reste seule,  s’assoit, elle semble exténuée maintenant,  puis il y’a ces quatre cartes qui sont suspendues en l’air juste à côté d’elle.

Je comprends très vite que ce sont les quatre clans qui s’opposent. Je me dis, il faut que je retienne les quatre noms à tout pris mais un seul est resté les Braxxis.  Elle prend une carte Oracle c’est la carte de Ete.é de la famille Oceanis,  je ne me souviens plus du message, j’essaye d’imprimer en moi les Infos sur la carte mais mon regard s’obscurci je perd le lien. Quand je reviens vers elle,  elle est en plein combat et une personne d’une autre famille vient la secourir.  L’homme beau et fort sort de derrière elle l’écarte de l’assaillant,  fait un saut dans les airs et de ses deux pieds frappe le type sur la poitrine.  Le beau gosse avait le dessus rouge, celui qui venait d’échouer dans sa mission était tout de noir vêtu et à côté il y’avait ce jeune homme avec son dessus jaune, il semblait être le moins préparé.
Après tout se brouille et retour dans mon lit.

Belle journée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Retrouver le calme intérieur

Bonjour,  Il faut le dire nous vivons une période de grosse pollution sur plusieurs plans.…