orb___vibrant_by_expercf

Bonjour,

Je ne sais plus comment mais j’arrive dans un espace particulier, il y a des écrans qui s’affichent dans le ciel et des personnes parlent, c’est une vidéo conférence gigantesque et toutes les personnes qui y participent sont des  humanoïdes avec des points lumineux sur le front, c’est comme des trous de lumière très grande et douce à la fois.Ils n’ont pas l’air d’accord sur un sujet, un grand conflit à priori.

Juste sous ces écrans, il y a un immense immeuble je vois des gens escalader les balcons, ça ressemble à des agents des forces très spéciales, c’est un retour de mission, ces hommes là sont battis comme des armoires, ils sont grands et vraiment respirent la force. Tout le monde cri de joie en les voyant arriver, ils sautent de très loin pour atterrir en pirouette sur le sol, quand le dernier arrive les gens se calment, ils se mettent à chuchoter en disant lui il est vraiment impressionnant, il l’est.

Il a le crâne complètement rasé, ne parle pas, ne regarde personne, immense, il passe à côté de moi je suis surprise de ressentir de la douceur en lui, une douceur extrême qui me bouleverse, les autres le craignent alors qu’au fond il est doux comme un agneau, il traverse la foule et se dirige vers un banc qui ressort du mur, je me tourne vers les autres qui sont arrivés, il y en a un qui me signe qu’il va m’appeler, apparemment je le connais.

Le grand doux tient maintenant quelque chose dans sa main de très lourd, je me dis qu’il va le lancer à quelqu’un alors je lui hurle dessus, non tu ne vas pas faire ça ! Lâche ce truc ! Les gens autour de moi ont peur pour moi parce que personne ne s’adresse à lui comme ça, il me regarde étonné mais garde l’objet, il ne parle pas et son regard part du mur à l’objet puis revient vers moi, je continue de lui dire non tu ne fais pas ça, puis tout d’un coup, il me lance l’objet, plus pour que je l’attrape que pour me faire mal et après il saute derrière le mur et se transforme en orbe.

C’est une orbe particulière parce qu’elle est faite d’un liquide, elle s’avance vers moi je reconnais le visage qu’elle transporte et puis elle m’englouti. Au début je suis très perturbée je retiens ma respiration mes oreilles sont bouchés puis une pensée rassurante me dit tu peux respirer dans cette eau, et effectivement, je me mets à respirer et il y a une chanson pleine de douceur qui passe, tout le long depuis que je suis dans cette eau, je ressens l’Amour, la dévotion, la confiance… Tout est si fort et je me dis c’est ça que je veux ressentir tous les jours.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Aujourd’hui

Bonjour,  Aujourd’hui est une belle occasion pour m’aimer, Aujourd’hui e…