eh___museum_interior_by_owen_c-d3aeflu

Bonjour,

Je suis revenue dans ma chambre après un retour à la maison en lévitation je suis de plus en plus consciente que je suis entrain de dormir. Dans la chambre, j’inspecte ma tenue qui n’a rien à voir avec la robe avec laquelle je me suis couchée, je porte à la place un jean et mon pull bleu celui qui est juste à côté de mon corps endormi. C’est clair je ne suis pas dans ma chambre, je me dis à haute voix inspectons la chambre, conclusion elle n’a rien à voir avec la vraie mienne.

Je vais dans la salle de bain, c’est la porte juste à côté de la mienne dans ce bout de couloir, j’entre et je constate qu’elle est en marbre bleu, toutes les pièces métalliques de cette pièce sont en argent, la lumière n’est pas très forte ça donne une ambiance luxueuse. Je me plante devant le miroir je n’ai pas un visage très différent du réel, j’en ressens un certain soulagement, par contre j’ai des rasta, je ne peux pas sortir décoiffée, je décide de tester une chose, avec confiance je dis je veux que ces tresses soient mieux arrangées sur ma tête pour éviter d’avoir les mèches devant les yeux. Immédiatement je les vois qui sont réunies en une jolie coiffure, prises ensemble derrière, mais il y a toujours une tresse qui tombe sur mon visage, je fini par la prendre et l’enfoncer dans le bun.

Je suis prête, je sors. Je suis devant un grand bâtiment avec des vitres, moderne avec des escaliers imposants, des colonnes, d’un gris bleu, située dans une belle place, le sol avec des dalles, tout est propre. Un camarade du lycée vient vers moi pour m’accueillir.

Ça y est tu es arrivée me dit-il

ah c’est toi qui m’a fait venir ici ? Lui demandais-je,

Il me regarde d’un air surpris mais ne me répond pas, en montrant du doigt le bâtiment je lui demande c’est quoi cet endroit ? Il me regarde avec la même tête que tout à l’heure. Je comprends donc que ce n’est qu’un personnage. Je vois des gens assis à une table en face de moi, je vais vers eux et je pose la deuxième question au monsieur à qui je m’adresse poliment, il me répond que c’est le musée de la guerre de Gecku, le regard interrogateur je lui demande quelle guerre de Gecku ? C’est quoi ? Il me dit celle du triangle des Bermudes dans un chuchotement complice.

Je suis encore plus surprise puis je regarde sur le côté et il y a 3 hommes assis, je vais vers eux avec l’intention de leur poser des questions mais à peine je leur dis bonjour je commence à vaciller, retour au lit.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Qui parle ?

Bonjour,  « Je voulais qu’on parle ma petite fille » me dit Sa…