the_lion_by_pearleden-d49rdtu

Bonjour,

Il y a un muret de vieux parpaings qui me sépare de la clairière en face de moi, l’herbe est sèche, le ciel couvert par un nuage qui rafraîchi la chaude journée. Des adolescents jouent, ce sont des expatriés, j’ai envie de m’allonger dans l’herbe et lire mais je pars vers une maison. Je suis entrain d’arriver près d’une véranda quand je vois un chat assez haut pris d’assaut par un lion, le chat sait qu’il doit se coucher sur le côté pour ne pas être attaqué alors il le fait mais il est aussi très agité au début le lion se calme mais après il le charge et l’envoi valser au loin.

Moi voyant ça je saute pour m’agripper à la barre située au dessus de la porte d’entrée de la maison, je me balance pour y entrer mais je dois faire du bruit parce que maintenant le lion est après moi. J’entre dans la pièce lui à mes trousses, il se dresse devant moi sur ses pattes arrières, il s’effondre sur moi et je lui attrape les pattes avants en essayant d’éloigner sa gueule de mon visage.

J’ai peur et je cris d’effroi et lui il rugit de plus en plus puis je me sens dans le corps d’un homme, je suis déterminée, j’ai arrêté de crier et je fixe le lion dans les yeux, il se montre toujours agressif, je ne relâche pas mon regard, ça y est j’ai accroché son regard, je sens maintenant que je le domine, il se calme, il me fixe lui aussi puis après un long regard échangé, il tourne sa tête, baisse ses pattes et sort de la pièce, il se couche sur le dos et présente son ventre, un guide me dit il veut que tu le caresses, le lion est couché là comme un chat, docile qui attend ses caresses. J’hallucine. Je suis maintenant couché sur le dos à la place du lion entrain d’essayer de me remettre de mes émotions, j’ai des spasmes mais le guide me rassure.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Campagne ou ville ?

Bonjour,  « Regarde par la fenêtre de ta chambre, que vois-tu ? » me…