star_fabric_by_paulinemoss-d5s7il6

Bonjour,

Les pieds dans un autre monde, un petit garçon a traversé imprudemment le voile et nous devons trouver le moyen  de le faire revenir. Il communique encore avec ce côté mais ça devient de plus en plus difficile.

Il apparaît au même endroit à une certaine heure, ses parents sont entrain de se résigner. C’est l’heure de son apparition, le garçon qui est avec moi va dans le parc pour le voir mais rien, un flash nous parvient, il a changé de méthode et il était assis près de ses parents.

Tout à l’heure sur le banc dans le parc, il leur a effleuré la main, l’un de ses parents a eu froid. Le garçon qui est avec moi a une idée qu’il nous soumet, nous allons devoir marcher longtemps, je vois la petite fille qui acquiesce et je devine qu’on lui demandait si elle veut venir avec nous et là je l’arrête non non cette fois tu reste là ça va être trop long pour toi. Il y a une autre  jeune fille dans l’équipe, elle porte une chemise de soie noir avec un pantalon de la même couleur et des chaussures hautes dépareillées, tu vas devoir mettre quelque chose de plus confortable que je lui dis.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le temps de la restauration

Bonjour,  C’est trop bien de pouvoir faire grasse matinée, j’avais vraiment be…