vieanterieur

Bonjour,

Une personne veut me faire voir un investissement immobilier et me convaincre d’acheter dans le même lot. Nous montons au dernier niveau de l’immeuble qui est en brique de terre rouge. Il y a une pluie qui s’est abattue dans la région, le sol est mouillé et à certains endroits il y’a des flaques énormes.

Il me dit à quel point la zone est recherchée par les célébrités,et donne même quelques noms. Il m’entraîne tout au bout à gauche sur le patio et nous nous retrouvons face à la grande bibliothèque de Sydney, nous revenons sur nos pas et allons à l’autre bout où nous faisons face à cet hôtel superbe à las Vegas avec ses jets d’eau. C’est impressionnant mais je regarde derrière moi et je vois une zone abandonnée, dans les tons rouges de rouille il n’y a pas âme qui vive, tout ceci commence à perdre son charme et puis je regarde le ciel.

Il fait nuit, le ciel est clair pas un nuage, je remarque ce groupe d’étoiles qui commence à laisser voir la forme qu’elles représentent c’est un démon. Comment il a fait pour prendre cette place ? Je regarde les étoiles autour et je vois le film de sa transformation, d’abord une femme puis petit à petit ses traits se déforment pour devenir cette chose qui apparemment m’a vu l’observer décide de foncer sur moi.

Il approche, je le vois arriver en slow motion, je me tiens prête à l’impact et à me défendre. Le démon atterri sur moi en s’étant transformé en un type qui a les traits d’un acteur de cinéma je suis réactive j’attrape ses mains qui s’abattent sur moi et je le fais voler plus loin ce qui a pour effet de le désarçonner complètement sur le côté et désorienté.

Je me tourne vers le promoteur en lui criant « et là ce n’était qu’une émanation!!, vous laissez les gens acheter dans un endroit pareil sans leur dire ça ?! « Je suis remontée quand je pars de là. J’arrive dans un petit secrétariat, la femme assise derrière son petit bureau a l’air navrée par les précédents événements, je veux la sortir de ce piège.

Il  y’a sur la table collée au mur des bocaux, j’en remarque deux, celui contenant quelque chose de rose et celui avec quelque chose de vert, les deux ont des inscriptions que j’essaye de lire sans y arriver. Elle prend le rose comme si elle n’avait pas le choix, elle l’ouvre, c’est comme du sel rose fin à la surface mais elle creuse un liquide rose foncé et visqueux apparaît. Je ne sais pas ce que c’est mais j’ai l’intuition que ce n’est pas  bon, quand j’essaye de l’en dissuader l’air devient lourd dans la pièce et j’ai la sensation d’être compressée comme quand je fais mes crises, elle me fait non de la tête et en face d’elle se tient une autre femme qui aussi large qu’elle puisse paraître s’assoit sur la chaise en face. Elle lui demande de l’aider à remettre en place son pantalon l’autre le fait et l’énorme dame s’en va. L’air est redevenu léger quand je me suis dit que ce n’était pas à moi de l’aider à sortir de ce piège, je n’ai qu’à lui montrer ce que c’est d’être libre.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Éjecté

Bonjour, Il y’a une compétition de papas mignons dans une boutique spéciale dans laq…