chakra_nebula_by_anaxsys

Bonjour,

J’avais envie de faire un réalignement de corps, mais je ne savais pas quel protocole utiliser à la base alors je me suis laissée guider comme d’habitude dans ces cas là. J’ai plongé assez vite en méditation et sur les conseils d’un guide j’ai déboulé d’un tunnel de lumière dans cette forêt que je commence à connaître. Sur l’autre planète, j’ai traversé la lisière de la forêt et j’ai été invité à monter jusqu’à niveau des cimes des arbres, il y a une corde qui partait de ce promontoire jusqu’au sommet d’une pyramide dont je devinais l’entrée au niveau du pyramidion. La corde traversait la clairière, passait au dessus d’un canal, traçait encore au milieu d’une petite forêt avant d’atteindre le pyramidion.

 tu dois traverser la vallée par la corde en équilibre jusqu’à l’entrée de la pyramide me dit une personne 

… Je me suis lancée, funambule. Mon corps ici est vraiment mince et élancé, mon pied épouse parfaitement la corde mais je dois rester concentrée jusqu’au bout. J’y arrive non pas sans m’être fait fait peur en chemin. J’entre dans la pyramide

On va faire l’alignement de tes Chakras me dit le prêtre que je trouve sur place

Je vois beaucoup de choses (je note cette exploration 3 jours après donc certains détails je ne les ai plus), je remarque un autel, la personne qui m’accompagne me dit que l’être représenté est un explorateur venu d’ailleurs qui a œuvré sur la planète et que l’autel a été érigé en sa mémoire, il était reparti. Son visage invisible était caché sous une longue cape.

Nous sommes sur Shrem.

Bien installe toi on commence

Visualise tes Chakra en commençant par le racine, crée leurs avatars en extérieur pour travailler sur les hologrammes. Pour chacun d’eux fait tourner la roue en sens inverse pour dérouler et nettoyer ensuite tourne dans le bon sens pour remettre en route. Toutes les roues manipulées, relie chaque hologramme à sa correspondance dans ton corps,  quand les ponts sont construit réintègre complètement l’avatar.

Bien maintenant tout est revenu, il faut ensuite reconnecter l’ensemble aux énergies de la terre et aux courants du cosmos. À partir de la racine vois le faisceau d’énergie qui descend dans la terre, sens le rentrer en terre profondément, maintenant une énergie remonte de la terre par le couloir que tu as créé elle traverse tous les Chakra jusqu’à toucher un point dans le cosmos (à ce moment, je sens vraiment des vibrations le long de ma colonne vertébrale jusqu’au sommet de ma tête) maintenant une autre redescend, entre par ta couronne et alimente tes Chakra supérieurs (la sensation est telle que décrite). Bien c’est terminé tout est aligné.

Belle journée

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Bienvenue 2019

Bonjour, Nous y sommes, 2019… C’est dingue vous vous souvenez dans les vieux f…