Bonjour,

Je suis trop contente, j’ai enfin ma carte de résident. Il y a tellement d’idées fausses au sujet de cette carte et surtout comment on en devient détentrice. Chez moi, elle est considérée comme un sésame, très difficile à obtenir, les ruses sont employées, et vue la réaction de ma mère aujourd’hui, sa joie ,je réalise, connaissant ce qui a été mon chemin, que je viens de faire taire les commentaires déplacés.

Je suis fière de moi, fière tout compte fait du chemin parcouru et même des moments de galère, je sais maintenant que c’est fini. Les broutilles il y en aura encore et en y pensant bien il y aura encore des galères mais c’est normal c’est ainsi que va le chemin…

D’un autre côté , il est clairement revenu (pas de souci je vous dirais ce qu’il y a à savoir pour suivre) et il veut faire les choses bien mais qu’on se comprenne il veut que nos rapports soient mieux cadrés… Je  dis n’importe quoi, il veut qu’on reste à feu doux, il m’a dit des choses de façon très belle, que tant que je sais lui dire ce je veux, si je veux qu’on reste superficiel ou si je veux un peu de profondeur, il fera ce que je souhaite. C’est pas beau ça ?! J’espérais discuter avec lui avant de partir et ça a été, il m’a fait rire il faut croire que ça lui a beaucoup manqué mais… Il a quand même été dure avec moi pendant un an j’ai décidé de rester prudente et de voir… Bon c’est l’ego qui parle parce que mon Âme est entrain de danser, elle a retrouvé son ami, elle se fou complètement des mots dures, des silences, de la distance, elle est heureuse de l’avoir retrouvé et elle pardonne que dis je elle ne pense plus au reste de toutes les façons c’était un mal pour un bien. 2 semaines de régime… C’est ainsi qu’il l’a écrit, comme si nous avions toujours été ainsi, proche. 2 semaines pour voir X arriver… Ça va me changer… Ça y est, c’est la fin de la solitude qui pointe son nez… Je ne le réalise pas encore tellement j’ai passé mon temps à ne plus y penser. Merci pour ces visions qui se réalisent.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

L’école

Bonjour, Je suis arrivée sur la plage mais elle était vraiment sale. Des algues la recouvr…