future_soldier_scketch_by_fonteart_d4k9juf_by_cotdbroski-d8ow07i

Bonjour,

Je ne me souviens pas de intégralité de mes rêves cette nuit mais il y a bien celui là dont les scènes marquantes me reviennent et je les note ici pour faire une sorte analyse ou plutôt je commente ici.

Il est quand même à noter que ça fait deux nuits successives que je fais des rêves intrigants, des réalités parallèles j’en suis convaincue mais aussi des futurs lointains. Les scènes d’un des rêves de cette nuit étaient très futuristes dans les technologies que j’ai pu voir et c’était très intéressant. Je me souviens de cette scène là où cette fille à laquelle je me sentais liée entrait dans ce bureau immense. Tous les meubles y étaient ronds ou avec des courbes, aucun angle droit, en fait elle y est entrée en portant un casque de réalité virtuelle, elle a donc été propulsée dans cet environnement où l’attendait une autre jeune femme brune avec des cheveux longs et très noires. Elle était assise dans un canapé en bois dont la structure était taillée en demi sphère. Elle se retourne un large sourire vers l’autre qui vient d’arriver.

Tiens donc tu as réussi à me retrouver hahaha

Tu ne pouvais pas te cacher bien longtemps

S’en est suivie une discussion brève mais intense dont je ne me souviens pas si ce n’est que la fin

La fille en noire est menaçante. Elle se met sur le côté, derrière elle il y a un grand meuble murale, un placard s’ouvre un robot de petite taille apparaît. Il a une lunette de tir et il émet un sifflement comme s’il chargeait pour tirer,

 voici ce qui arrive à ceux qui me cherchent, mon père s’occupe d’eux.

Tout de suite après le robot tire plusieurs fois sur le visage de l’autre fille.

Moi je suis rassurée, je me dis elle est dans un environnement virtuel elle n’aura pas d’impacts en réalité… Elle se dégage de l’environnement, elle marche dans une rue bondée. J’ai maintenant une vue de son organisme, les tirs qu’elle a reçu l’on bien impacté, je vois l’une des balles qui perd sa couche externe et libère une petite balle dorée qui évolue dans son sang, des qu’elle va toucher une paroi elle va faire ses dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Se laisser émouvoir

Bonjour, Je crois que je recommence à ressentir les choses à nouveau, j’ai l’i…