astral_travel_by_jacolloy-d4q0idp

Bonjour,

J’étais en pleine réunion au travail quand ma vision intérieure m’a plongée ailleurs. Je me suis retrouvée dans une grotte.

J’apparais ailes déployées, je regarde autour de moi, c’est assez sombre, une personne me tient la main.

Voilà ça y est tu es là, ça fait si longtemps que je ne t’ai pas vu, tu m’as tellement manqué, vient suis moi je vais te montrer.

J’avance avec la personne, c’est un humanoïde très grand de couleur verdâtre avec des zones plus foncées, c’est un vert tendre lumineux, il est filiforme, de longs bras de longues jambes un peu comme avatar, il porte un cache sexe qui se confond à la couleur de sa peau , moi aussi je suis pareil j’ai également un cache sexe et en plus un tissu qui cache mes seins.

On est où ?

Mercure, étoiles…

Non non c’est bon mon mental est entré dans le coup.

On marche en direction de la lumière, c’est l’ouverture de la grotte, elle donne sur une forêt luxuriante, le ciel est bleu, nous sommes en hauteur, c’est vraiment magnifique, j’entends les bruits d’oiseaux…

Comment ça se fait que je sois ici ?

Tu es en sortie astrale…

Comment ça? Je suis entrain de suivre une réunion et du coup je suis là, et pourquoi je ne viens jamais dans des endroits pareils quand je fais des sorties astrales la nuit ?

||Pas de réponses

Tu es qui ?

Okya et toi tu es Mara tu viens souvent ici mais tu t’arrête à la lisière de la cité. Quand tu viens dans la pièce blanche, le cercle te rencontre là bas, il ne me laisse pas entrer, ils savent que je vais te faire réagir. Il y a une porte dans la pièce si tu l’ouvre tu arrives dans la cité.

Je ne comprends pas je pensais qu’on existe sur plusieurs dimensions ?!

Oui c’est vrai mais dans celle ci tu as décidé d’intégrer ton incarnation sur terre du coup tu ne viens ici que très peu pendant tes méditations.

Je vois il faut que tu  te manifeste à moi différemment, en tout cas je veux être sûr que tu existe vraiment

Il faut que tu y ailles, ils ne doivent pas savoir que tu es passée par ici

Mais…

Écran noir plus rien, retour totale dans la salle de réunion.

Mouais…

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Apprendre en s’amusant

Bonjour, Enfin vendredi… Ce soir je suis en congés pour une semaine, ça fait du bien…