la_fee_morgane_by_annickhuber-d4xkjkb

Bonjour,

Je n’avais eu que des visages connus une nuit dans la plupart de mes rêves. Je me souviens assez clairement de la trame. J’ai voulu demander le sens du rêve et finalement non,  ça commence à me fatiguer,  tous les rêves ne sont pas là pour transmettre un message ça peut aussi être… C’est quoi déjà le mot? Ça ressemble à défouloir.  Et ça doit être le cas pour cette nuit, je devais certainement me débarrasser d’un certain stress ou je ne sais pas autre chose et si ce n’était pas le cas eh bien, on me le ferait savoir. 

Toujours est-il qu’après avoir abandonné l’idée des cartes au réveil,  je me suis mise en méditation pendant 25 min. C’était très riche et très beau.  Après avoir pris de profondes respirations, j’étais assise dans l’herbe,  il y’avait pleins de papillons autour de moi, tous très colorés et au milieu de ces papillons j’ai vue de petites fées,  avec des ailes translucides,  elles étaient illuminées et me souriaient. 

« Libre! Soit libre! Libères toi! « Me disaient -elles.

« Tu es en 9 aujourd’hui et additionne les chiffres de ton rêve connaître la suite complémentaire,  Suis nous! « 

Je n’y comprenais pas grand chose mais je les suivais donc sur le chemin à travers une prairie,  puis une forêt pour enfin entrer dans une grotte qui s’enfonçait sous une roche.  Il y’avait  des lucioles mais avec des couleurs différentes: du bleu, du vert,  du rose , du jaune. Au fond un femme s’est tournée vers nous et son nom m’est venu: Morgane. 

« Je sais ce que les gens disent de moi mais ça ne m’empêche pas d’être qui je suis. Il te faut de la menthe. »

Je ne sais plus ce qu’elle m’a dit d’autre,  elle m’a congédié par la suite.  Les fées m’ont ramené et au milieu des papillons j’en ai remarqué un qui était bleu roi. Les fées et les papillons ont fait un cocon autour de moi et je baignais dans une lumière dorée qui me faisait ressentir un courant d’énergie dans tout mon corps.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Coeur pur

Bonjour, S’il est une chose qui subsiste c’est un cœur pur. Belle journée …