toth_by_shockowaffel-dbf29m5

Bonjour,

Un élément de mes rêves m’est revenu au moment où je voulais faire un tirage: le vers blanc.  J’ai trouvé ça dégoûtant mais dans mon rêve j’étais plutôt étonnée et satisfaite d’avoir extirpé ça de mon visage.   En regardant la signification,  j’ai compris que cet élément faisait suite à mon rêve de mort de la semaine d’avant jour pour jour et la même carte de l’achèvement l’accompagnait.  Le besoin d’appeler THOT est venu et je suis rentrée en méditation. 

Très vite j’étais dans le désert en pleine nuit guidée par un chacal jusqu’à une grotte. A l’entrée j’ai pris une torche, suivi le chemin devant moi jusqu’à un embranchement qui donnait sur 3 chemins: un devant,  un à gauche et un à droite.  J’ai pris celui du milieu.  J’ai continué ainsi sur deux autres embranchements en prenant le chemin du milieu jusqu’à une pièce éclairée par la pleine lune.

Il y’avait des hiéroglyphes sur le mur.  Sur un des pans du mur il y’avait une inscription que j’ai compris et qui disait:  » C’est ici que s’achève le chemin de celui qui cherche la face de la lune ».

En me retournant j’étais face à THOT. J’ai fait une révérence j’étais un peu intimidé parce-que je ne pensais pas vraiment que mon appel serait entendu.  Il m’a invité à m’asseoir et m’a demandé ce que je cherche.

Je ne sais pas,  je veux dire au début je voulais satisfaire mon égo,  avoir du pouvoir,  développer des capacités mais maintenant que j’avance je ne sais pas,  je sais que ma motivation a changé.

 » tu es douée pour te fixer des objectifs,  alors qu’est ce que tu cherches? »

Je veux savoir,  je ne sais exactement quoi mais je veux savoir,  peu importe les connaissances avec lesquelles j’entre en contact. Je veux voir les liens invisibles entre les gens et l’univers,  je veux voir l’état de ces liens et pouvoir les réparer quand il y a besoin,  je veux travailler dans l’ombre dans laquelle sont tapis ces liens pour impulser les changements depuis les profondeurs.

« Tu es à une phase de changement et il y’a des choses que tu vas pouvoir faire plus facilement mais il faut travailler.  Regarde »

Il m’a montré un sablier.

« Comment peux-tu empêcher le sable de s’écouler? « 

Je ne répondais pas,  il a mis le sablier à l’horizontal et il a arrêté de s’écouler 

« Le temps continue de s’écouler mais tu as créé une torsion, tu as figé l’écoulement de quelque chose.  Fais de même avec ton organisme. »

Mais comment je peux faire ça ?

« Fais des invocations pour que ton corps reste apte à accueillir une grossesse,  que ton corps reste apte à conduire une grossesse,  que ton corps reste apte à nourrir un enfant aussi bien quand il est à l’intérieur qu’à l’extérieur,  que ton corps reste apte à suivre l’éducation de tes enfants. Ce qui va se passer c’est que tu mettras ton organisme en quarantaine et quand le moment de faire des enfants arriveras,  tu relèveras le sablier pour qu’il continu de s’écouler là où il s’était arrêté. »

Il a dessiné un chemin qui serpente dans ma main gauche et ensuite il s’est retiré et Michael est apparu pour me ramener.

Belle journée

2 Commentaires

  1. Emilie

    31 juillet 2018 à 21 h 34 min

    Bonjour Liliane,
    J’ai été très attirée par Thot il y a quelques années – son nom revenait dans mes pensées. J’aime bien l’image du sablier et je retrouve cette sensation d’exigence que j’ai souvent perçue (qui m’horripilait car je soupçonnais qu’elle impliquait de renoncer à mes propres objectifs pour travailler).
    Le corps ne peut pas suivre, il a son propre rythme. A priori, je trouve cela affreux de se mettre en quarantaine à ton âge mais si je me détache de mes limites, je vois que cela permet de réunir tes objectifs.
    Avec le temps, je commence à comprendre que lorsque l’on me dit « maintenant tu vas faire ce que l’on te dit », c’est aussi dans mon intérêt et non une atteinte à ma liberté personnelle.

    Répondre

    • jaoni

      1 août 2018 à 11 h 14 min

      Bonjour Emilie,
      En effet à certains moment on me dit « si tu veux être tranquille après , prends le temps de travailler maintenant3 et en fonction de la nature de la guidance, le conseil peut se transformer en injonction ou tout juste en intuition. Mais tout se fait au bon moment, avec certains on est plus exigeant et avec d’autres on conseille de lâcher prise et très souvent il faut alterner les deux tout dépend du chemin. Ton avis m’a bien fait réfléchir, merci beaucoup :)
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Tout doucement…

Bonjour,  C’est difficile pour moi en ce moment de prendre mon temps pour laisser le…