stars_and_moon_by_eliseenchanted-d5g21vx

Bonjour,

Un matin au réveil je me sentais apaisé, la lourdeur qui m’accompagnait la veille au coucher m’avait complètement quittée ainsi que la fatigue et mes douleurs plantaires.  Les cartes et Michael me l’ont confirmés et le thème de la méditation était la paix.

Je pensais que je verrai de colombes,  des choses blanches et tout le tralala mais il en a été autrement.  Sous la conduite de Michael je suis arrivée sur la plage la mer était un peu agité.  Je ne m’en suis pas rendue compte mais après avoir plusieurs fois basculé, je me suis retrouvée dans une salle circulaire d’une couleur que je ne saurai décrire. On aurait dit un mélange de bleu profond et magenta…

Entre chaque colonne il y’avait 7 portes et j’étais à l’intérieur du 9ème et dernier cercles sur le sol au centre de la pièce en dénivelé avec des marches en cercle.  Michael m’a dit que nous dans un sas,  la salle entre les mondes, que je ne sortirai de cercle en cercle que lorsque je serai légère comme un courant d’air.

J’ai encore rapidement changé mais ça devait être une projection j’étais avec Michael au milieu d’un couloir d’une cour intérieure il y’avait pleins d’enfants qui couraient et riaient dans tous les sens.  Il m’a dit soit légère comme un enfant.  Nous avons basculé dans un centre commercial où les gens semblaient harassés,  à bout de nerf. Il m’a dit garde ton calme.

Nous sommes revenus dans la salle, il m’a dit que chacune des portes conduit à un monde et dans chaque monde il y’a une salle des mondes qui donne sur 7 autres mondes. Nous sommes revenus à la plage,  la mer s’était apaisé et le soleil montrait sa tête et après avoir posé sa main sur mon coeur et m’avoir fait ressentir un calme,  il m’a relevé le menton pour me dire allez! L’école est fini.

 Nous avons fini exactement à l’heure qu’il avait prévu. J’aime vraiment travailler avec Michael.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Je ne veux pas travailler… (vous connaissez hein)

Bonjour, Franchement écrire ce rapport ça ne me fait pas plaisir. « Tu sais bie…