dragon_by_edli

Bonjour,

Comme d’habitude depuis quelques temps,  je ne me suis pas souvenu de mes rêves  mais j’avais quelques images qui revenaient et au cours du tirage ces images ont pris un sens. Mes rêves faisaient écho à mon état d’esprit de ces jours,  je suis un peu comme sur une pente raide,  je suis en pleine mutation et il paraissait donc évident d’après mes rêves que je devais faire une purification et j’ai même eu l’indication concernant le purificateur comme ça je ferais juste ce qui est nécessaire. 

C’est Raël, mon dragon, que j’ai appelé pour cela,  Michael m’avait déjà dit que c’est le purificateur.  Mais avant je devais faire une visualisation.  C’est Elemiah qui me conduisait.  Comme j’avais du mal à la faire,  il m’a conduit dans un ascenseur qui descendait au fur et à mesure de mes expirations et de ma détente.

Je suis descendue et il m’a dit d’ouvrir la porte avec l’inscription capacité de visualisation.  Elle était jaune avec des dorures et en entrant dans la pièce,  j’ai vu que les murs et même la porte étaient couverts de miroirs.  Au niveau du plafond il y’avait des lampions,  il me disait de me regarder et de regarder mes yeux dans les miroirs.  Pendant que je faisais les exercices de vue qu’il me donnait, il est apparu à mes côtés. 

Ces yeux étaient complètement noirs son visage était très doux.

  »Tu veux toujours savoir à quoi nous ressemblons. Maintenant que tu as l’air de mieux voir,  visualise et regarde la boule blanche. Regarde la sur toutes ses coutures ».

Après m’être exécutée,  il m’a invité à sortir de la pièce.  Je me suis retrouvée dans un jardin avec beaucoup de fleurs.  J’ai lâché la boule devant qui ne subissait pas les effets de la gravité et je l’ai regardé grossir, se déplacer au dessus de moi,  grossir et se changer en un nuage de lumière blanche dorée, elle s’est étendue et je ne voyais plus rien d’autre. 

Quand tout est devenu opaque,  j’ai appelé Raël 3 fois,  il est venu.

« Eh bien petite, ça faisait un moment « 

  je le voyais là devant moi et je lui ai dit que j’avais besoin d’une purification,  il m’a demandé me purifier de quoi et je lui dis que je ne sais pas exactement et il a secoué la tête en signe de désapprobation et m’a dit que je devais savoir exactement ce que je veux,  de lâcher prise et de dire ce dont je voulais me purifier.

J’ai donc commencé timidement à énumérer et au fur et à mesure,  ça devenait clair et fluide à exprimer. Quand j’ai terminé,  il m’a dit retire tes vêtements et tends tes mains,  il m’a ensuite fait couler de la bave dans le creux des mains et m’a adjoint de me la passer sur le corps.  Après l’avoir fait,  il m’a dit de fermer les  yeux et m’a soufflé dessus,  je l’ai senti passer ce souffle.  Il m’a dit de me retourner et a repris l’opération que j’ai aussi bien senti, il l’a également fait sous les bras. 

« Tu dois revenir pour le refaire en tout 3 fois successives et  accompagner ces séances d’exercices de visualisation.  Restes dans la boule de nuage et de laisses les sensations traverser ton corps jusqu’à la dissipation complète du nuage, je veille sur toi »

Il est ensuite parti.  Je me suis rhabillée, le nuage s’est dissipé,  et au bout de quelques secondes, j’ai vu des lanières d’or s’enrouler autour de mes bras, de ma tête,  de mon cou, et disparaître sous ma peau en même temps j’ai entendu une voix dire tu es d’or.

J’ai ensuite vu SHEETAH ! J’étais surprise de le voir,  je lui ai dit que j’étais peinée par ce qu’il ressentait.  Il m’a dit que je ne  dois pas oublier qu’il est un félin,  que je suis douce et que lui quand il est exaspéré par une situation,  ma naïveté,  ou même quand il veut me faire voir mon propre ras le bol,  sa nature peut me rendre un peu plus agressive et c’est pour cela qu’il reste un peu à l’écart. Que je n’ai de soucis à me faire. Nous avons joué,  je lui caressais le ventre pendant qu’il était couché les pattes en l’air.  C’était un beau moment. Il s’est relevé et m’a dit qu’il était temps de partir et il s’est éloigné et moi je suis revenue à moi.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des questions pour des réponses

Bonjour,  J’étais engagée dans une discussion avec un de mes guides lorsque nous en …