black_angel_by_anotherwanderer-d8pkaj7

Bonjour,

Alors un matin,  c’était juste génial. Après avoir eu un très bel échange avec une amie,  je me suis couchée au réveil pas de souvenirs de mes rêves pour changer.  J’ai demandé à connaître le sens de ceux-ci et le conseil pour le jour. Deux cartes sont sorties: nouvelle lune ascendante et sélénite, juste le bouquet.  J’ai donc médité pour ressentir les énergies et faire un petit ménage. 

J’ai atterri dans une allée devant l’entrée d’un petit parc avec son petit lac entouré d’arbres et de bancs,  très bien entretenu. J’ai descendu les marches avec Michael et je me suis assise sur un banc,  j’avais un calepin sur les cuisses,  ma vue s’est un peu brouillée et un homme est apparu devant moi, le nom qui m’est venu à l’esprit c’était Seth. Il est sacrément bien gaulé, Michael m’a laissé avec lui. J’ai passé mon temps à accommoder mon énergie pour stabiliser la communication avec lui, il était assis à côté de moi et à un moment il me caressait le dos de haut en bas en va et vient et je sentais vraiment son énergie dans mon dos. Ça me ramenait. 

Je crois qu’Il m’a dit que je saurai qu’il faut que je sois patiente. J’ai regardé mon calepin,  il y’avait une femme très belle dessinée, ensuite nous étions debout et elle est apparue et son nom m’est venu: Mélusine.  Elle me souriait,  elle m’a dit soit patiente avec toi, tu y arriveras et elle m’a prise dans ses bras et ça aussi je l’ai bien senti.

Michael est revenu et nous sommes repartis. Arrivé dans l’allée,  il m’a pris dans ses bras et m’a embrassé sur la joue,  j’ai vu un halo de lumière derrière lui et il m’a dit va te préparer pour le travail.

Mélusine est une fée et Seth est ange noir, ils sont toujours présents avec moi.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le potentiel

Bonjour, Une nuit je voulais faire un voyage astral en suivant une méthode lue sur un blog…