seafoam_born_by_dreoilin-d4y67tg

Bonjour,

  Arrivée à la plage,  qui est devenue comme le point de départ de la méditation,  Michael m’a demandé de  faire attention aux détails,  j’ai donc regardé le sable, la mer,  le ciel,  la forêt derrière nous lui à ma gauche et en revenant devant moi nous étions dans une salle blanche avec des tableaux de femmes nues,  belles,  mon esprit était entrain de partir.  Elle est arrivée devant moi avec ses cheveux en cascade et sa tunique blanche qui était plus un objet d’art qu’un vêtement,  belle, très belle. Aphrodite,  a fait ce truc avec sa bouche en disant non du doigt,  j’étais entrain de partir. 

« Viens avec moi. Ce n’est pas du porno. « 

Nous nous sommes assises sur des causeuses l’une en face de l’autre. Je cherchais Michael,  elle m’a dit que je le reverrais quand on aura fini de discuter. 

« Libère toi de tes doutes, de tes peurs et accepte ton corps, fait lui du bien. Quand tu fais plaisir à ton corps, tu dégages une énergie qui est ressentie par les autres, tu attires les gens à toi,  regardes moi,  je ne te dis pas d’avoir autant d’amants mais tu t’es souvenue que tu le faisais autrefois mais aujourd’hui tu es devenue coincée.

Laisse aller tes doutes et tu verras,  sans vouloir être une briseuse de mariage,  tu te rapprocheras de nouvelles énergies. Regarde la nature, une nature libre pousse avec joie mais une nature bridée pousse en esclave. Tu as pris un bain de lait la dernière fois mais tu n’as pas saisi le sens même si tu as ressenti les effets.  Libère tes énergies elles te reviendrons décuplées. « 

Nous nous sommes retrouvées sur la plage pour ensuite revenir dans la salle où Michael est arrivé.
Je sais maintenant comment la ressentir et comment l’appeler,  puis nous sommes repartis,  Michael et moi.  Arrivé sur la plage,  il m’a dit ressent davantage et tu me sentiras davantage et j’ai senti une grosse vague d’énergie partant de la base du cou et se rependant dans ton mon corps.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Harmoniser son environnement

Bonjour,  « Tu veux être plus pratique à ce que je comprends » me de…