angel_by_tira_owl-d9huqti

Bonjour,

En méditant un soir,  je me suis rendue compte que mes moments de déconnexion étaient des glissements vers des paysages différents. J’ai recommencé à entendre plus profondément la voix de Michael et je l’ai revu. J’étais devant la colonne de feu de Moïse.

  »ah quand même la colonne de feu. » m’a dit Michael

 J’ai revu la scène et j’ai entendu une voix me dire: Soi un feu ardent,  soit un feu qui éclaire et qui protège. 

Ensuite je n’étais pas très présente dans mon coeur,  Michael m’a dit qu’à cet allure je ne me contenterais que d’entendre et ensuite j’ai glissé sur un autre paysage. J’ai pris un bain dans un lac volcanique au milieu de fées,  j’ai été lavé par une grande fée,  elle était douce avec moi. Elle me rassurait et m’encourageait à continuer mon travail.

J’ai glissé vers d’autres paysage mais je suis revenue au lac. Quand j’ai encore glissé, j’étais au sommet d’une montagne sur le replat. Il y’avait un cône devant moi, ensuite un grand cercle de dresseur d’animaux est apparu entouré de flammes blanches, des animaux faisaient des sauts. J’ai entendu une voix me dire: ne te prend pas autant au sérieux,  amuses toi.

J’ai flotté un peu et je me suis retrouvée au bord d’un précipice avec à mes côtés Michael et Gabriel.  Ils m’ont demandé si j’étais prête à m’envoler, effrayée j’ai dit non,  en me tenant chacun un bras ils m’ont dit « Si tu l’es » et nous nous sommes retrouvée dans les airs. J’ai clairement ressenti la montée et cette plongée dans l’océan quand ils m’ont dit qu’on aille regarder les fonds marins.  J’ai même ressenti la densité qui devenait importante plus on descendait et un haut le coeur quand nous sommes remontés à la surface. 

J’ai voulu me rendre auprès de mon mari,  nous sommes allés et j’ai vu qu’il dormait déjà il ne portait que son short noir et il s’était couvert.  Je l’ai embrassé sur la joue et en ressortant j’ai vu une femme près de la cuisine elle était sombre et ses orbites étaient noirs comme si elle n’avait pas d’yeux.  Elle a sursauté à ma vue,  de ma main, j’ai soufflé une poussière dorée vers elle et elle a disparu. 

 Je suis fatiguée,  je ne tiens plus,  j’ai été ramenée près du lac pour sortir de méditation.

J’aime beaucoup de voyager avec eux comme ça, ils sont souvent farceur mais je continue à apprendre des choses très intéressante.

Belle journée

Merci pour tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Choisir ce que je veux

Bonjour,  « Souris, ne t’arrête pas  Tu voulais savoir comment rester con…