Bonjour,

Un matin je me suis levée avec une drôle de sensation et une question: quelle est mon identité spirituelle ? La veille après avoir lu un article sur les énergies sexuelles qui se dégagent au moment où on fait une évacuation d’énergie,  je me suis dit voilà ce que je fais avant de dormir. Sauf que moi j’ai commencé à le faire en pensant  aux résultats décrits dans l’article ce qui ne m’a pas fait plaisir en me levant le lendemain,  en effet je me suis rendue compte que j’avais tendance à faire du copier collé sans y mettre une touche personnelle. J’ai donc demandé à savoir quelle est mon identité spirituelle,  ce qui pour moi est la porte d’accès « facile  » aux autres plans et aussi quelle était la porté du rêve. 

« Une question à la fois » me dit Michael

 comment ça ? Tu imagines le nombre de questions que j’ai et tu imagines le nombre de méditations qu’il faudra pour répondre à toutes ?

Je suis ensuite rentrée en méditation et Michael m’a dit

« le coeur n’oublie pas de te relier au coeur. « 

En le faisant j’ai commencé à divaguer sur des pensées qui n’avaient vraiment rien à faire là à ce moment ce qui m’a un peu énervé Michael m’a dit de rester calme,  ce que j’ai fait.  Je me suis retrouvée debout au bord d’une falaise avec une chute d’eau au loin et la forêt derrière moi. La vue était magnifique.  Je me suis retournée au moment où un oiseau venait se poser sur mon épaule droite il me faisait penser à un phoenix. 

J’ai un marché un peu et je me suis assise sur une grosse racine qui sortait de terre et j’ai appelé Raphaël pour qu’il vienne me guérir.  J’avais mal à ma cheville gauche.  Il est arrivé dans une énergie verte et l’a fait passé sur ma cheville.  Ensuite il a commencé à répondre à ma question.

« Ton identité spirituelle réside dans les mots c’est eux qui te donnent accès à ce que tu veux.  Laisse toi guider par ton âme enfin de savoir quel mot utiliser pour une situation donnée. Exerce toi,  tu auras souvent des combinaisons insolites si tu laisses ton mental s’associer à ton art et parfois d’autres combinaisons seront juste au dessus de ce à quoi tu as accès,  alors laisse ton âme te guider vers ce qui te faut maintenant mais tu ne dois pas les utiliser pour des mauvaises raisons si c’est le cas ils seront sans effet.  Utilise les pour guérir,  lier, unir, protéger, connaître la vérité dans une situation ou une personne,  pour obtenir une aide, mais jamais pour asservir t’enrichir,  avoir du pouvoir sur les autres. Pour ton rêve,  il s’agissait d’une purification,  tu t’es endormi en le faisant et tu l’as demandé. Maintenant rentre et vogue sur cette journée avec grâce quoiqu’il arrive laisse aller. »

C’était une belle expérience certes, mais surtout, quand j’y pense, c’était un rappel de qui je suis et depuis je ne cesse d’en découvrir de belle.

Belle journée 

  • Les coulisses de l’écriture

    Bonjour,  Il y a des jours où… Ah je suis en forme aujourd’hui,  j’ai un…
  • Les vagues de la vie

    Bonjour, Je ne ferais aucun effort demain, je travaillerais de la maison. Avec la prochain…
  • Choisir les mots

    Bonjour,  « Tu sais petite fille, la manière de dire les choses importe beaucou…
Charger d'autres articles liés
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Résolution

    Bonjour, C’est fou de vouloir écrire et de n’avoir rien qui se détache au mili…
  • Quand l’Univers répond

    Bonjour, J’ai perdu un article que j’ai pris du temps à écrire tout ça parce q…
  • Il se passe quoi au travail ?

    Bonjour, J’ai eu des nouvelles du travail et ce n’est pas la fête pour tout le…
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des réalités parallèles

Bonjour, Je ne me souviens pas de intégralité de mes rêves cette nuit mais il y a bien cel…