artemis_li__s_magic_circle_by_earthstar01-d4noux8

Bonjour,

Mes rêves une nuit  m’ont laissé perplexe et je me suis levée avec la sensation qu’on m’avertissait de quelque chose.  J’ai donc commencé l’interprétation par la compréhension des différents symboles et avec l’aide de Michael,  il est en ressorti le thème de la méditation sur les priorités.

En ce moment là j’avais certains enjeux et savoir quelle est la priorité allait m’aider à mieux m’organiser.

Après avoir travaillé à calmer mon esprit,  Michael m’a emmené dans le village des indiens cherokee pour rencontrer le chef. Les huttes étaient des espèces de pyramides avec des toiles colorés tendues. La Hutte du chef était plus grande tout au bout face à l’entrée du village au milieu duquel il y avait un tas de bois pour le feu.

Nous sommes entrés,  il était assis fumant son calumet.

« Tu es là chère enfant,  assied toi, dis moi ce qui t’emmène par ici. Tiens c’est de la camomille et de la verveine,  bois. »

Il m’a tendu cette infusion.

Je voudrais savoir comment connaître mes priorités, je veux dire je suis face à de nombreux défis et je ne sais pas lequel mettre avant l’autre. Je veux profiter des fruits de mon travail,  je veux y rester jusqu’au bout qu’on me rende des honneurs pour le travail que j’aurais réalisé,  qu’il soit reconnu,  je veux que mon mariage soit heureux.

« Quel est le point commun à tout ce que tu veux ? C’est toi évidemment.  Alors tu es la priorité, si tu ne réalises pas ce que tu veux pour toi penses-tu que tu apporteras quoique ce soit aux autres ? Non. 

Mais fais bien attention à ne pas te laisser envahir par l’ego, écoute ce que tu ressens et si à un moment tu ressens la moindre gène devant une situation, prend le temps de la comprendre. Comprends que tu es la priorité,  tu es ici avec moi mais ton esprit est envahi par tant d’images,  recentre toi, tu es la priorité.  La camomille et la verveine,  tu gagnerais à en prendre. Maintenant il est temps de partir à la pêche. »

Comment je fais pour y aller,  je demandais à Michael.  Il m’a souri et dit penses y.

Je me retrouvais  devant le lac des sirènes.  L’une d’elle est venue vers moi et m’a dit encore des problèmes d’ancrage,  redis ton sceau  ce que j’ai fait.
J’ai ensuite eu une image,  une phrase plutôt: temple de la lune.  Je le lui ai dit et elle m’a répondu va voir la déesse. 

Comment je fais pour y aller ? Penses y, elle me répondit.

Hecate, c’est son nom, je l’appelle et je me retrouve devant une femme enveloppée de lumière douce dorée,  elle me parle mais je ne sais plus ce qu’elle me dit.

A la fin je retrouve Michael au bord de la mer.
Pourquoi j’ai des problèmes pour voir,  alors que j’ai fait un nettoyage ? Je ne me souviens pas de la réponse.

Voilà…Avec le temps j’ai vraiment appris à faire de moi ma priorité, la meilleure façon de donner aux autres sans avoir cette drôle de sensation de perdre ou même une sensation de servitude, c’est de faire de soi sa priorité.

Belle journée

2 Commentaires

  1. jaoni

    19 août 2018 à 18 h 50 min

    Coucou
    Je peux te garantir quand ça fait partir des choses à apprendre le chemin est loin d’être court et il n y a pas de raccourci et comme il faut commencer quelque part j’ai appris que la première chose est de savoir ce qu’on aime pour soi même le reste se déroule petit à petit quand on met tout en œuvre pour ce qu’on aime et c’est en allant qu’on se rend compte qu’en fait depuis le départ c’est nous la priorité et comme je te l’ai dit ça prend du temps.
    Il y a souvent des tensions dans la contrainte laisse toi porter par ce que tu aimes
    Belle journée

    Répondre

  2. Celia

    18 août 2018 à 23 h 45 min

    Coucou
    Bel article. Faire de soi même une priorité est parfois quelque chose de difficile à apprendre. Et même en le faisant, je me demande toujours quelle est la priorité pour moi ? Donner une direction à ma vie ou me laisser porter ?
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ce qu’on ne veut pas voir

Bonjour,  Ils ont prévu de la pluie jusqu’en milieu de semaine  « Et ce n…