magic_seal_by_prydeofpyron-d2yekv1

Bonjour,

Une nuit j’ai eu 7 rêves ,  le matin j’ai donc demandé d’en comprendre la portée et le mot qui m’a été inspiré était L’équilibre.  J’ai donc décidé de méditer sur l’équilibre.

En respirant pour me détendre, je me suis rendue compte que ma méthode évoluait,  j’avais beaucoup d’images mentales que j’ai dissipé en visualisant une bougie allumée c’est alors que des mots, que je ne vais pas réécrire ici, me sont venus à l’esprit. Je les répétais et au fur et à mesure, je me suis retrouvée dans un temple, je n’ai pas vu les visages des gens assemblés,  tout le monde était tourné vers une grande ouverture qui donnait sur l’extérieur, le prêtre disait chaque phrase et l’assemblée répétait.  Je me suis assise comme tous les autres en tailleur sur le sol et quelqu’un m’a fait vêtir la grande robe violette que portait tout les autres.

Pendant cette cérémonie,  j’ai remarqué que les gens s’évaporait peu à peu et à un moment j’ai constaté que je devenais transparente et puis j’ai disparu pour arriver dans une forêt.  Elle était bien verte,  il y’avait des fleurs sauvages de belle couleur dans les buissons,  ensuite j’ai entendu quelqu’un parler j’ai levé les yeux et j’ai vu un homme qui m’observait.  Je voulais mettre un nom sur qui Il est et il m’a dit:

 » Ne présume pas de mon identité petite fille ce n’est pas ce qui importe maintenant,  tu le sauras quoiqu’il en soit. Tu es venue apprendre ce que c’est l’équilibre.  Eh bien tu peux observer l’équilibre dans la création,  dans le monde qui t’entoure.  Tout est à sa place.  Remarque aussi que parler avec moi sera considéré comme un déséquilibre du point de vue de ta société,  le déséquilibre est devenue la norme. 

Quand j’étais sur terre au début de ma vie mes yeux me permettait de voir l’équilibre en me focalisant sur un point mais quand j’ai perdu la vue,  je me suis senti déséquilibré et j’ai alors compris que l’équilibre ne vient pas de ce que je constate à l’extérieur mais plutôt mon équilibre vient de l’intérieur. A travers les émotions et les ressentis, tu peux définir l’état d’équilibre d’une situation mais ne va pas les confondre avec un empressement qui t’invite à mener une certaine action. 

Avec le travail tu y arriveras… Comment tu peux être en communication avec un Être et te déconcentrer aussi facilement ? Ce sont les  chaussures qui occupent ton esprit. Quoiqu’il en soit tu sais où me trouver quand tu voudras me parler. «  

Je suis entrée dans une sorte de capsule et à vitesse assez forte j’ai traversé la forêt et ensuite l’océan par les airs dans ma capsule à l’intérieur d’un tube violet avec de rainures en spirale et j’ai atterri sur une montagne enneigée. Je suis descendue de la capsule et au moment où je me dirigeais vers l’intérieur,  Raël est arrivé. J’étais contente de le voir

Ça fait un moment que je ne t’ai vue

« Petite fille si tu ne m’appelles pas tu ne peux me voir »

tu es en moi je ne pensais pas devoir t’appeler

« Tu n’as pas besoin d’aller plus loin,  pour l’équilibre prend ceci regarde le bien. »

C’était un sceau avec une espèce de labyrinthe circulaire au centre une étoile jaune à cinq branches au centre de l’étoile une boule rouge. De ce que je comprends,  en visualisant ce sceau dans une situation,  en état d’équilibre la boule quitte le centre de l’étoile et traverse le seul chemin de sortie du labyrinthe pour parcourir le cercle extérieur et revenir parfaitement ce remettre au centre de l’étoile et au plus fort déséquilibre,  la boule sort de l’étoile et tape sur les parois internes en faisant pencher le plateau de gauche à droite,  d’avant en arrière et vice versa.  Quand il ne fait pencher que sur un côté, c’est sur ce côté que réside le déséquilibre. Par la suite j’ai vue une jeune femme qui écrivait dans le ciel ,  et petit à petit je suis revenue.

Penser à des chaussures pendant qu’on me parle…heureusement que je sais qu’ils m’aiment.

Belle journée

2 Commentaires

  1. jaoni

    4 août 2018 à 14 h 00 min

    Bonjour Heleneveil :)
    Comment je fais pour me rappeler? C’est comme une discussion avec un ami ou alors un rendez vous avec des amis. On arrive toujours à décrire le restaurant dans lequel on a mangé et les discussions qu’on a eu avec ses amis de retour d’une sortie, c’est exactement la même chose ;)
    Belle journée

    Répondre

  2. Heleneveil

    3 août 2018 à 13 h 13 min

    Bonjour Liliane,
    L’équilibre vient de l’intérieur… Voilà ce que je retiens pour le moment.
    Tout vient de l’intérieur en fait, il faut savoir se poser comme toi.
    Merci beaucoup pour le partage.
    Mais comment tu fais pour te rappeler tout ça et écrire quand tu reviens ?
    Bonne journée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Juste rétribution

Bonjour,  « Ici aussi on pleure, ici aussi on ne sait pas si demain le soleil b…