land_of_magic_by_zeiva-d2xfq69

Bonjour,

Une nuit je voulais faire un voyage astral en suivant une méthode lue sur un blog que j’aime beaucoup, je ne me souviens pas de ce que j’ai vu mais je me suis levée ce matin avec le sentiment d’avoir réussi quelque chose.  J’ai donc demandé à Michael de me dire à travers les cartes sur quoi portait mon expérience nocturne et il en est ressorti le feu et le haut conseil. Le thème de ma méditation donc s’est porté sur le potentiel. 

Je me suis retrouvée dans la forêt près d’une chute d’eau,  il y’avait des poissons qui sortaient de l’eau,  l’herbe était verte c’était beau.  Je suis allée vers la chute il y’avait une grotte derrière traversée par un cour d’eau.  La grotte était sombre,  j’ai donc pris une touche qui s’est enflammée dès que je l’ai touché.

J’ai longé le cours d’eau à sa gauche puis je suis arrivée à un embranchement, j’ai continué tout droit, il y’avait une odeur de soufre dans l’air,  au bout, un autre embranchement, cette fois j’ai pris à droite et marché jusqu’à atteindre un passage fermé par une pierre que j’ai roulé sur le côté après avoir accroché ma torche.  Le passage libéré,  je me suis retrouvée devant un couloir étroit, j’ai pris à droite et j’ai ouvert la porte au bout.  Il y’avait avait des marches que j’ai descendu,  J’en comptais 20 par palier. A mi-chemin, il faisait beaucoup plus chaud j’ai enlevé la veste que je portais il y’avait des fées comme des petites lucioles mais avec une couleur ambrée autour de moi. Arrivée en bas j’avais descendu 100 marches,  il y’avait un lac de lave en fusion,  sur les parois de la grotte j’ai compté 5 portes.

« Tu dois passer par le feu. Si tu prends une porte tu ne reviendras plus par ici. » M’a dit une fée.

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit je vais le faire.  Je suis montée sur la planche au dessus du lac et j’ai plongé.  Quand mes pieds ont touché la lave j’ai ressenti une douleur tellement vive,  je fondais tout simplement et complètement. De l’autre côté de la lave il y’avait un liquide bleu clair que j’ai traversé ensuite je suis passée dans un tuyau pour atterrir dans une salle en cristal bleu clair avec des nervures blanches transparentes il y’avait quelques personnes qui m’ont accueilli chaleureusement en disant tu y es arrivé. Je portais une robe longue blanche, j’ai entendu une personne dire derrière moi:
« Ceux qui prennent la porte arrive ici à la fin de leur vie. « 

Je me suis retournée c’est là que j’ai vu Merlin. Il m’a emmené avec lui dans une autre pièce c’était une bibliothèque en cristal bleu comme dans la grande salle.

« Tu es ici pour connaître ton potentiel »

Est-ce que tu peux m’en dire sur ce sujet?

« Je te dirais juste ce sur quoi tu ne mets pas de mots et te rappellerais ce que tu connais déjà.  Si je me mets à tous les citer ce serait satisfaire ton égo.  Tu dois travailler avec les pierres et les cristaux.  Ils t’aident à voir plus clair,  ils te stabilisent, t’aident à guérir aussi.  Tu as également le pouvoir par la parole donc attention à ce que tu dis.  Et le plus récent que que tu expérimentes c’est la capacité de lire les réelles intentions des personnes,  plus tu le travailles mieux ce sera,  tu pourras ainsi lire plus clairement les âmes. Tu peux venir ici et regarder dans le lac clair,  moi je suis là pour t’aider à utiliser ce que tu découvres. »

 Le lac clair? Mais c’est une fontaine!

 » Changes ton point de vue, viens par ici et regarde. »

En effet quand j’avais la grande armoire de la bibliothèque dans mon dos, j’ai vu que la fontaine était le point de départ du lac clair et le paysage autour était magnifique

« Tiens je te donne la félicité pour aujourd’hui. »

Nous sommes ensuite sortie de la bibliothèque.

« Tu repasses par ton chemin d’arrivée ? »

oh non c’était trop chaud.

« Tu as abandonné le vieux,  viens allons par là. »

Nous avons pris une porte qui donnait dans la forêt mais en regardant mieux j’ai vue que c’était la clairière de Merlin et Viviane.  La porte était près de l’arbre de l’enseignement.  Je passerai par là la prochaine fois le feu ça brûle. Viviane est venue à ma rencontre en souriant .

« Tu es arrivée petite fille. Regarde prends de fruits,  les oranges sont bonnes pour la peau et c’est une bonne période pour en consommer. »

 Merci

Je suis ensuite sortie de la clairière avec en prime des conseils de beauté, c’était un magnifique début de journée.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

S’acquitter de sa dette

Bonjour,  Une semaine qui se termine bien. Tout s’est joué sur les dernières heures …