ob_432448_fee-sur-marguerite

Bonjour,

À la fin de l’interprétation de mes rêves un matin Michael m’a suggéré de méditer sur l’enchantement. J’ai donc médité et j’ai fait la rencontre d’une fée,  Sylphide c’est son nom. Je suis arrivée à elle comme si je sortais de l’eau,  j’étais sur le dos avec le visage hors de l’eau.  Elle m’a dit

« L’enchantement ne fait pas toujours référence à la magie.  Il faut savoir que l’enchantement peut faire référence au contentement.  Quand une personne dit enchantée de te rencontrer,  cela veut dire que ta présence a provoqué un contentement de son enfant intérieur,  être enchanté c’est éprouver une grand plaisir devant quelqu’un ou quelque chose. 

Maintenant il faut faire la différence entre enchanteur et enchanté

Pour un lieu, enchanteur est synonyme de plaisir,  beauté, merveilleux et enchanté veut dire que le lieu est sous l’influence de la magie.
Pour une personne,  enchanteur c’est quelqu’un qui utilise la magie pour faire des enchantements et l’enchanté c’est celui qui est dans le contentement.
L’apprentissage des enchantements par les maîtres enchanteurs n’est pas encore tout à fait accessible pour toi à cause des doutes et surtout de ton déséquilibre mais tu l’utilises déjà en tout cas tu as déjà l’un des outils et le principal d’ailleurs pour l’utiliser, c’est ta parole, ta voix.  Avant de t’attaquer aux enchantements complexes sache qu’il y en a un donné par le grand enchanteur lui-même et c’est le premier enchantement: Que la lumière soit! C’est le premier enchantement et il est accessible à tous. Tu peux l’utiliser dans toutes les circonstances.  C’est l’exercice qui te rendra apte à en apprendre d’autres.  Visualise une grotte sombre et utilise cet enchantement pour en sortir. »

Je l’ai fait et les parois ce sont éclairées.

« Maintenant regarde cette terre aride crée un environnement plus viable en utilisant cet enchantement. »

Je n’étais plus très connectée et elle m’a dit que j’arrête que je rentre et que je m’exerce avec celui que je venais d’apprendre et qu’à une prochaine méditation que je crée cet environnement.

Je vous ai dit que j’étais mauvaise élève? En tout cas je suis de ces élèves qui sont présentés comme doués mais qui ne font pas souvent trop d’efforts.

Merci Sylphide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Encore une heure…

Bonjour,  Ce n’était pas long du tout, une semaine c’est trop court. «&n…