Ma'at

Bonjour,

Un matin je me suis levée avec cette envie de méditer sans trop savoir sur quoi. Avec la découverte d’un nouveau blog,  je me sentais un peu coupable de ne pas fournir le travail nécessaire pour accéder à de nouvelles choses.

J’ai donc pensé que si les chose n’étaient pas aussi fluides c’est parce-que j’étais quand même encrassée énergétiquement parlant bien sûr.  J’ai donc décidé de nettoyer mon canal énergétique. 

Au début je me suis visualisée prenant une de mes vegecaps et quand je l’ai avalé elle s’est transformée en mini moi comme une petite fée et avec une serpillière pour nettoyer le long de ma colonne.  Il y’avait un tuyau autour de ma colonne qui était maculée de fumée noire et avec mes petites mains je l’essuyais mais je n’en voyais pas le bout. 

En sommes, en  voulant copier je me suis rendue compte que je n’arrivais pas à ressentir l’exercice, j’ai donc appelé Michael à l’aide. Avec une espèce d’aspirateur à la main il est arrivé, il est trop fort il faut avouer.  J’ai ressenti une sorte d’aspiration au sommet de ma tête et plus ça allait plus je me détendais.  Après l’aspirateur,  Michael m’a versé de la lumière à partir de mon chakra coronal et je voyais une lumière douce dorée et en me connectant à mon coeur je ressentais un tel bien être.

Après j’ai commencé à voir une porte,  je suis allée vers elle et je l’ai ouverte.  Elle a donné sur une pièce immense. Le sol était en damier noir et blanc,  il y’avait des gens vêtus en habits d’époque,  j’ai davantage remarqué les femmes avec leurs robes et en regardant au fond j’ai vu un trône,  il y’avait une femme assise. Quand elle m’a regardé, elle  a froncé les sourcils et à dit:  » Qu’est-ce que tu fais ici? Approche «   Michael est  apparu à mes côtés et m’a dit d’avancer c’est Ma’at. 

J’ai marché et quand je suis arrivée devant elle, elle me regardait dans les yeux et elle m’a dit vient avec moi.  Derrière le trône je voyais un paysage au loin,  un mélange d’eau et de jardin fleuri avec une lumière douce dorée.  Je l’ai suivi hors de la pièce elle avait un sceptre et j’ai compris que j’étais dans dans une pièce du château et c’était la salle du trône.  Son sceptre était en or avec un serpent qui l’entourait tout le long et avait sa tête et un prolongement sur le disque du sceptre. Arrivée sur le balcon,  elle m’a entraîné vers des marches en contre bas. Nous sommes arrivées dans une autre pièce et elle m’a dit que je devais comprendre les émotions… J’ai oublié…

Voilà c’est souvent ça… Quand c’est super important j’oublie en sortant de l’état méditatif. J’étais quand même entrain de discuter avec Ma’at, elle est certes stricte mais l’avoir en guidance c’est super parce que u n’as pas trop le choix, il faut être honnête envers soi.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

À demain…

Bonjour,  Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais je sais que je serai là  Je verrai …