castle_by_maronski

Bonjour,

Le jour où j’ai appris que j’avais le don de commandement, ça m’a fait tout drôle.  Je n’y comprenais pas grand chose en plus je trouvais que c’est très égoïque comme don. J’avais donc décidé de méditer pour voir ce qui viendrait sur ce sujet là.

A peine entrée en méditation,  j’ai vu le mot AVALON qui arrivait lettre après lettre ensuite je me suis retrouvée devant un lac,  je voyais de montagnes enneigées au loin.  De l’autre côté du lac il y’avait une lueur qui traversait la forêt.  Michael m’a invité à traverser le lac.  J’ai marché sur l’eau et non loin de la rive il y’avait des marches qui descendaient dans l’eau. 

Arrivée en bas, on m’a  remis un sceptre avec à son bout un gros cristal ovale bleu ciel. Je suis remontée à la surface et j’ai atteint la rive. En traversant la forêt qui était sombre,  le cristal est devenu fluorescent et émettait une lumière douce qui éclairait mes pas. Quand je suis sortie du sentier,  j’ai vu un énorme château,  le pont était rabaissé et la route jusqu’à lui était une pente en zigzag. 

Arrivée devant le pont je me suis aperçue qu’il y’a du brouillard en dessous,  j’ai traversé et je suis entrée dans l’enceinte.  En passant,  il y avait des gens qui s’arrêtaient,  j’ai eu l’impression qu’ils me faisaient la révérence,  une chevalière était apparu à mon annulaire droit,  il était fait d’un anneau en or surmonté d’un cristal bleu ciel identique à celui du sceptre. J’ai continué la marche jusqu’à la grande cour,  Elemiah est apparu Michael également et Gabriel je crois. Elemiah m’a invité à monter les marches et passer la porte,  eux ils sont restés derrière moi. Quand je suis entrée,  la porte s’est refermée et le cristal à recommencer à luire,  j’ai aperçu une lueur de même couleur au bout d’un couloir et j’ai marché jusqu’à elle. Il y’avait une jeune femme qui tenait également le même sceptre que moi. Elle m’a dit on fini toujours par se rencontrer,  ça sonnait comme un reproche mais je ne savais pas trop ce qui se passait donc je n’ai rien dit.

« Le sceptre te donne le commandement sur les esprits par la parole. Tu n’as pas toujours fait bon usage de tes pouvoirs surtout celui de commander les esprits, tu en as abusé dans certaines vies et tu en es morte de bien de façon,  il a fallut que tu apprennes la compassion,  que tu t’incarnes sans dons majeurs pour apprendre et l’utiliser dans celle-ci.  Par ta parole tu soumets les esprits d’où la couleur bleu clair du sceptre mais il faut avoir confiance en toi et ne pas abuser,  il y’a des choses qu’il faut laisser faire. La pièce dans un château dans laquelle la parole bien prononcée peut conseiller ou causer des guerres c’est la salle du conseil et c’est elle que tu éclaires aujourd’hui. »

A cet instant la pièce s’est entièrement illuminée d’une douce lumière bleu ciel,  il y’avait beaucoup de dorures,  le parquet était en bois massif, propre avec des décorations,  c’était une très belle pièce.
Maintenant la suite…le cristal du sceptre a changé de couleur,  il est devenu vert ensuite rouge ensuite il y’avait le vert et le rouge,  elle m’a dit ce sera pour une autre fois,  rentre. Je suis repartie la porte s’est ouverte et les autres m’attendaient et nous sommes repartis.

Il m’a fallu quelques temps pour intégrer cette expérience, et j’avoue que je continue à le faire. Parfois à l’issue d’un voyage méditatif de cet ordre je me dis c’est fait j’ai tout capter mais quand je retrouve mon corps, je retrouve aussi mes doutes lol mais on y travaille.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le manège

Bonjour,  J’ai hâte que l’année se termine et que l’autre commence  &laq…