sirena_by_lmessecar-d5l3n99

Bonjour,

Je me souviens d’une rencontre avec les sirènes..tout d’abord précision, je ne sais pas nager et j’ai une peur de l’eau c’est pire qu’un chat et même je crois que certains chats se débrouillement mieux que moi. Moi dans l’eau je coule, une vraie pierre, le pire c’est quand je ne vois pas le fond, là c’est juste…je ne suis plus là, comprenez donc mon étonnement à l’issue de cette méditation.

Je me suis retrouvée dans une pièce blanche ouverte semblable à une courette intérieure avec un bassin intérieur surélevé. J’attendais l’animal qui viendrait me chercher, je commençais même à me faire de idée c’est à ce moment là qu’une « sirène  » est sortie de l’eau et m’a dit de la suivre. J’étais un peu perdue  vu que je ne me connais pas spécialement d’affinités avec les créatures de l’eau en plus comme je vous l’ai dit j’ai peur de l’eau, je coule comme une pierre mais j’ai monté les marches vers le bassin.

Elle m’a tendu la main, il y’avait des petits poissons tout mignon comme dans un aquarium, ils étaient très colorés et beaux. Quand je suis entrée dans l’eau elle m’a entraîné vers le fond mais en fait nous sommes allés plus en profondeur et ce n’était pas le fond du bassin en tout cas et nous avons traversé une lueur et nous nous sommes retrouvés au milieu d’un petit lac entouré d’arbres.

Sur la rive il y’avait de l’herbe verte tendre avec plein de pâquerettes, il y’avait des faons et pleins d’oiseaux dans le ciel, la sirène m’a dit sors de l’eau va t’amuser avec les autres. Je me suis exécutée. J’étais émerveillée par tant de beauté, j’ai fait une couronne avec les fleurs. J’étais parfois un peu déconcentrée, la sirène m’en a fait la remarque puis m’a fait remarquer une rose que je n’avais pas vu jusque là, de quelle couleur est -elle m’a t-elle demandé, je voulais répondre rouge mais je me suis rendue compte qu’elle était blanche et elle sentait très bon.

C’est l’heure de rentrer. Je suis redescendue dans le lac et avec deux autres me retrouvant au milieu, la sirène m’a dit qu’elles sont avec moi que je me rende au bord de l’eau quand je veux les appeler et puis on m’a reconduit de l’autre côté. Je sentais un grand sourire sur mon visage, j’ai descendu les marches et je regardais ce drôle de bassin duquel je venais de sortir lorsqu’il a simplement disparu.

 J’étais relaxée, détendue mais tout ça était un moment spécial. Ce n’est pour autant que je suis devenue proche de l’eau hein lol.

Belle journée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le panier volant

Bonjour,  Cette fois c’est moi qui raconte une histoire « Comme tu veux&n…