the_angel_by_heise

Bonjour,

L’objet de ma méditation un matin était la force vitale.  C’est un élément qui m’est venu au moment de la lecture des cartes et inspiré par Michael. Il m’a dit :

« Respire profondément,  visualise des paysages ».

En visualisant, une image de ville et de personnes m’est venue et il m’a dit non pas de ville ni de personnes.  J’ai donc continué jusqu’à une grotte d’obsidienne au milieu de laquelle il y’avait un petit lac d’eau cristalline.  C’était magnifique.  Il m’a ensuite dit d’aller de l’autre côté,  il y’avait beaucoup de lumière et je ne voyais pas d’où elle provenait elle était douce et présente à la fois.  J’ai contourné le lac en faisant attention de ne pas glisser sur la roche mouillée jusqu’à l’autre côté où Michael m’attendait déjà. 

Il m’a invité à m’asseoir face au lac sur un petit couffin rouge,  ce que je fis. 

 » Qu’est-ce que la force vitale pour toi? »  me demanda-t-il

C’est l’énergie qu’on a, c’était ma réponse.

 » Quelle couleur lui donnerais-tu? »

rouge. 

 » C’est tout ? La force vitale est un tout.  Elle n’est pas seulement ce qui te permet de rester en forme physiquement mais elle est un mélange de plusieurs en une. Ta force d’ancrage qui est rouge et connectée à ton chakra racine ,est celle qui te permet de t’ancrer à la terre,  à ce qui est physique.  La force de présence de couleur orange te permet d’investir le lieu où tu te trouves. La force émotionnelle du chakra jaune révèle tes sentiments et émotions enfouies.  Dans ton chakra vert tu as l’énergie de guérison,  dans ta gorge tu as l’énergie de communication.  Lorsque l’un des précédents points est touché il émet des signaux que bien souvent tu ne vois pas où alors auxquels tu n’accordes pas d’importance,  c’est alors qu’ils remontent à ta gorge pour s’exprimer.  Par cette énergie de communication tu transmets à l’extérieur le fond de ta pensée,  tu crées par ta parole. Ensuite tu as l’énergie de la perception indigo qui se trouve au niveau de ton troisième œil. Cette énergie te permet de voir de visualiser en te focalisant sur ton troisième œil différents plans et ce que tu veux créer. Ensuite tu as ton énergie spirituelle violette .  Elle fédère les énergies citées avant et sa force est fonction de la stabilité des autres forces. Ainsi quand tu es équilibrée au niveau de autres énergies,  ta force spirituelle prend de l’ampleur et ceux qui peuvent la voir la verront. Après tu as de façon symétrique à ton chakra de la gorge la communication que tu as avec les plans supérieure,  ensuite celui qui te permet de manipuler et recevoir la guérison spirituelle, des rapports avec ton âme ensuite,  tu as les énergies des émotions et sentiments provenant des vies antérieures et de celles qui te relient et te rappellent ta famille céleste. Ensuite ton énergie de présence spirituelle dans les plans supérieurs. Tu constates donc que les points d’énergie situés à l’arrière te connectent à ton âme qui est dans un plan supérieur et ceux situés à l’avant te connectent au monde physique. « 

Gabriel est ensuite arrivée et a continué en disant que toutes ces énergies travaillent ensemble et ensemble constituent l’énergie vitale, la force vitale plus tu t’ouvres aux énergies subtiles plus cette force vitale grandit.
Raphaël est ensuite arrivé et a continué en disant c’est en définissant exactement ce que tu veux,  ton objectif que lorsque tu as réussi à équilibrer tes forces, que tu peux créer par la parole.
Raël est arrivé et a dit ancre toi au moment présent soit consciente de tes forces et crée. Redis toujours..
(En choeur nous avons dit: )

Terre je m’ancre dans le moment présent, 

eau je suis tranquille et fluide, 

feu la force divine me parcourt,

air je suis légère, 

éther je puise dans l’incréé pour créer ma réalité.

Michael m’a dit chaque fois que tu as une pensée qui ne va pas dans le sens de ce que tu veux créer ne t’y attarde pas. Tu aurais pu créer un pont pour traverser cette eau mais tu n’y as pas pensé parce-que tes croyances ne te permettent pas de l’envisager.
Au moment de partir j’ai créé un pont adapté au milieu dans lequel nous étions et grâce auquel je pouvais aller d’un bord à l’autre en toute sécurité et sereinement.

Aujourd’hui encore ce mantra m’aide à rester ancrée, au moment où je l’ai reçu, j’étais souvent comme un papier dans le vent et maintenant, je sens vraiment cet enracinement à la Terre. Les vents soufflent toujours certes, mais je tiens beaucoup mieux.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Cartes oracles

Bonjour,  Ça y est !!!! J’ai de nouveaux oracles! Ils sont trop beaux « T…