Esprit

Bonjour,

Pendant ma méditation un soir, j’ai ma tête qui bougeait dans tous les sens. Elle a fait des cercles,  elle est allée d’avant en arrière et vice versa.  J’avais la sensation de la tourner pour regarder sur le côté alors que physiquement je ne la bougeais pas.
Quand ça s’est calmé, Michael m’a dit bon ça y tu es là, visualise la plage dans la nuit avec un ciel étoilé et la pleine lune. Il est temps que tu vois l’invisible, le monde qui te côtoie tous les jours.  reste calme et regarde.

J’ai suivi son conseil et j’ai commencé à voir apparaître des formes humaines près de la mer. J’ai vu un couple qui se chouchoutait, des gamins qui s’amusaient près de l’eau,  une femme triste sur un rocher, ils étaient tous transparents. Michael m’a dit que ce sont des défunts que je voyais mais qu’il n’y avait pas que ça. 

C’est à ce moment là que j’ai vu des êtres lumineux et il y’avait aussi comme des anges en armures on aurait dit qu’ils assuraient la garde. J’ai dit comment je vais récrire tout ça et il s’est mis en face de moi m’a tenu par les épaules et m’a dit tu y arriveras en déposant un baiser sur ma joue j’ai senti mon corps parcouru d’une douche d’énergie.  Ensuite j’ai entendu Raël qui volait dans le ciel. Il m’a demandé ça va petite ? J’ai dit oui,  il a atterri devant nous avec ses yeux rouges,  tous les autres ont disparu,  je ne sais plus ce qu’il m’a dit mais ça m’a fait sourire et puis j’ai dit à Michael que je veux rentrer ou alors c’est lui qui me l’a dit je ne sais plus trop mais en douceur je suis revenue.

Parfois je me demande comment tout ça est possible et puis je me dis si cette réalité est..réelle alors l’autre l’est sans doute…Vous vous dites peut être pourquoi douter moi je me dis tant que c’est un doute qui aiguise la curiosité, c’est aussi bien.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Quand le passé remonte

Bonjour,  Après une bonne nuit de sommeil mon univers est plus clair.  « Tu éta…