insulla___the_aquarium_paradox_by_6doug9-d6s3c49
Bonjour,
J’étais partie pour une relaxation et plus je me détendais plus je plongeais en moi jusqu’au moment où j’ai vu une porte que j’ai ouverte et de l’autre côté c’était le ciel. Je ne voyais plus la terre et cette fois c’est Gabriel qui est apparu,  elle m’a tendu la main en me disant c’est avec moi que tu es aujourd’hui avec un sourire délicieux aux lèvres.  N’ai pas peur, elle m’a dit en même temps qu’ un nuage s’est posé devant moi pour servir de marche pied. 
Reste aussi légère sinon c’est la chute m’a t-elle dit. 
Ah oui, je vous précise,  Gabriel est venue à moi comme une énergie féminine, ce n’est peut être pas le cas pour tous mais continuons la petite histoire.
Maintenant que je savais ce que c’était, je dirais donc que j’ai eu un peu de mal à rester connectée à cause de mon taux vibratoire.  Elle m’a dit ouvre les yeux et regarde.  Il y’avait comme de la vie.  Nous sommes dans l’astral proche de la terre,  tu vois que tu progresses. C’est la vision du paradis que vous vous faites sur la terre.  Pendant que je regardais, j’ai vu mon grand père et son beau frère.
Qu’est-ce que tu fais là ? Me demande-t-il,  qui t’a emmené ici? Je lui ai dit que je suis venu avec Gabriel.  Ils se portaient très bien tous les deux il m’a dit va dire à ta grand-mère que son temps n’est pas arrivé mais qu’il ne tarde plus, qu’elle ne s’ennuie pas de la vie sur la terre,  que je l’attends ici quand son heure viendra personne ne pourra l’empêcher de partir. 
Pour la petite histoire, mon grand-père est décédé il y’a… un moment, des années lol ça fait longtemps en tout cas. Ma grand-mère, il y’a quatre ou cinq ans, a été très malade et est entrée dans le coma, elle est morte pendant un moment, elle a rencontré pendant cette expérience son époux et des proches disparus et depuis qu’elle est revenue, ça se voit qu’elle n’est plus attachée à cette vie. Continuons…
Pendant qu’il me parlait un de mes oncles décédé est arrivé aussi étonné de me voir là.  Il m’a dit tu as choisi un chemin qui te permet de voir au delà de ce qu’on raconte à L’église,  j’espère que tes frères verront par ton exemple qu’on peut aller plus haut.  Mon grand père m’a aussi qu’ils ont vu la naissance de ma nièce, qu’elle marche avec Dieu.
Gabriel m’a ensuite emmené hors de là et après m’avoir dit que j’ai bien avancé elle m’a dit mais tu es lente trop lente. Ce n’est pas que tu vas manquer de temps pour faire les choses mais il est clair que si tu étais plus vigoureuse tu aurais déjà accès à des plans supérieurs à celui-ci… Reviens ! Je venais encore de me déconnecter,  tu sais qu’il faut penser à la purification pour élever ton taux vibratoire pour ne plus te déconnecter comme ça.  Je lui ai demandé si je pouvais encore revenir sur ce plan,  elle m’a dit tout dépendra de ce que tu veux en faire. 
Nous parlions encore j’ai perdu le fil et quand je suis revenue j’ai entendu Raël et une voix a dit ne l’appelle pas comme ça,  comment j’ai compris que c’était son nom au dragon et le mien je ne sais pas toujours est-il que Gabriel a continué en disant que c’est le purificateur, il est en toi il a donc le même nom que toi,  le dragon est apparu avec les yeux verts et m’a invité à monter sur son dos puis il s’est envolé jusqu’au sommet d’une montagne et il m’a dit tu vois l’autre sommet là bas tu dois construire un pont pour y aller.  Nous avions parlé mais c’est un peu flou ensuite nous sommes revenus vers Gabriel qui m’a dit c’est l’heure de rentrer elle m’a raccompagné devant la porte que j’ai passé.
Quand j’y repense, je dois dire que je me suis davantage amusée à dos de dragon, il est beau mon dragon et je l’aime beaucoup et tous mes guides en fait.
Merci Gabriel,  Merci Raël.
Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Harmonisation

Bonjour, « Terre,  je m’ancre dans le moment présent,  Feu, la force divi…