dragon_dancer_by_ironshod-d62ttzg

Bonjour,

Je voulais me défaire de mon manque de focalisation pendant la méditation et calmer la lourdeur que je ressentais dans ma tête.  J’ai compris que c’est parce-que je n’étais pas bien détendue que j’avais du mal à rester focalisée pendant la méditation,  alors j’ai commencé par me détendre en faisant bien attention à me détendre aussi la tête.  Je ressentais un net apaisement quand ma tête se détendait au rythme de ma respiration.  Les pensées qui s’entrechoquent et qui apparaissaient au moment où j’ai besoin de calme réapparaissaient et Michael m’a dit de ne penser qu’à des paysages. En le faisant je suis arrivée sur une plage, face à la mer. Je me suis assise pour méditer et les 4 sont apparus: Michael, Elemiah, Jophiel, Gabriel ; assis dans le même schéma que sur le pont .

Michael m’a dit de me concentrer sur le son de vagues pour apaiser mon esprit et pour éliminer toutes les pensées qui viendraient me perturber tout en restant détendue. En le faisant je ressentais clairement un apaisement de mon esprit.  Ensuite quand j’étais plus calme,  il m’a demandé de me visualiser entrain de dessiner sur cette plage et que je prenne le temps de m’associer à la visualisation: le dessin sur la feuille ne devait apparaître tout un coup.

J’ai dessiné une pomme rouge Pink lady (sans publicité bien sûr) en prenant le temps de visualiser le tracé.  Ensuite, il m’a conduit devant le pont et m’a demandé de faire pareil.  J’ai dessiné le pont en évitant au maximum de projeter l’image fini et chaque fois que des pensées venaient me perturber, j’écoutais le son des vagues et je me détendais. Ensuite,  il m’a dit de visualiser un anneau en or sur fond dorée et de n’avoir que ça à l’esprit, et que je devais le faire à partir de mon 3ème œil. C’était difficile au début,  je ressentais une douleur et il m’a dit de me détendre au fur et à mesure  je maintenais l’image. 

En suivant son conseil j’avais de moins en moins mal. Quand mon état s’est stabilisé,  il m’a dit de voir cette anneau en flamme et de continuer à le regarder. Ce que j’ai fait et ensuite il m’a dit de le porter à mon annulaire gauche.  J’ai vu mes mains prendre l’anneau et le porter, j’ai ressenti comme une vague douce dans tout mon corps de la tête aux pieds. Après un moment, on aurait dit que mon corps avait absorbé toute la flamme et il m’a dit de l’enlever. Ensuite il m’a dit de voir l’anneau s’élargir et devenir une tiare. En s’élargissant,  une décoration est apparue c’était un dragon dont les yeux étaient des gemmes rouges. De même que pour l’anneau je devais le voir s’enflammer et cette fois en me focalisant sur mon coronal tout  en restant détendue, ensuite de la porter. En la mettant sur ma tête,  une vague légère me parcourait et c’est là que j’ai entendu une respiration profonde. 

Michael m’a dit de rester calme de ne faire aucune projection de respirer et de rester détendue.  C’est alors que j’ai vu un énorme dragon sortir de derrière moi,  voler au dessus de moi et  me faire face. Il avait des yeux rouges,  un mélange de gris et de noir en guise de couleur,  il avait l’air un peu agité ou fâché,  il essayait de m’intimider parce-qu’il a pris une grande respiration et il m’a pulvérisé de feu. Je n’ai même pas eu chaud.  Il s’est calmé ses yeux sont devenus jaunes. Ensuite j’ai baissé les yeux et tendu le bras,  il s’est approché et je l’ai caressé entre les yeux qui sont devenus vert. Il avait tendu une aile,  Michael m’a dit monte. Je suis montée et il s’est envolé et nous nous sommes retrouvés sur la plage,  je suis descendue et lui a volé jusqu’à la mer d’où s’est élevé un dragon en eau. Ils se tournaient autour un peu comme des amoureux,  j’étais encore stupéfaite quand ils se sont retournés vers moi et en même temps m’ont crachés l’un du feu et l’autre de l’eau.  Je me suis retrouvée dans une bulle au milieu du feu à ma droite et de l’eau à ma gauche. 

Michael m’a dit l’équilibre des forces c’est ce que tu dois toujours rechercher, si l’eau est plus présente elle éteindra le feu et si le feu est plus fort,  l’eau s’évaporera. Le dragon est revenu vers moi et Michael m’a dit de repartir dans la salle.  Quand j’y suis retournée,  il m’a dit d’enlever la tiare et le dragon a disparu mais je ressentais encore sa présence.  Michael m’a dit qu’il était juste invisible et qu’il était toujours là ensuite il m’a emmené devant le pont et m’a dit de le traverser consciemment pour le retrouver de l’autre côté en disant ce que je veux laisser aller à chaque pas. J’ai encore un peu été perturbée, j’ai fait appel aux vagues pour dégager le brouillard devant moi. Quand je suis arrivée au bout il m’a dit c’est bien et m’a demandé de repartir de l’autre côté cette fois en disant ce que je veux acquérir à chaque pas. C’était nettement plus facile et je suis vite arrivée de l’autre côté où il m’attendait. Il m’a dit c’est bien maintenant rentre et cette fois en douceur.

C’était ma première rencontre avec celui qui est l’un de mes principaux gardiens et guides animaux, Rael mon dragon

Merci Michael 

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Mingh wu, le cœur du monde

Bonjour, Un homme vêtu d’une tunique verte avec des décorations dorées et une ceintu…