joe-mangrum-sable-couleurs-peintures-rue-art-ephemere-00

Bonjour,

Un matin  après l’interprétation de mes rêves, j’ai été invité à méditer sur la construction et après avoir projeté des idées de construction, je me suis retrouvée à la falaise de l’exercice du pont de minuit sauf que là je devais le construire pour aller les retrouver de l’autre côté. Michael était devant,  Azrael est arrivé en dernière position avec ses grandes ailes noires. J’avais comme matériel des poutres des cordes et des planches et pas d’aide extérieur.

J’ai planté deux poutres, attaché les cordes sur chacune, puis je suis descendue dans la vallée avec tout le matériel (j’étais très forte) jusqu’à l’autre falaise pour refaire pareil. Ils m’observaient, me souriaient, je reliais les planches les unes aux autres pour faire les marches. Ensuite j’ai fixé les attaches d’un côté et l’autre du pont en retraversant la vallée et pour finir j’ai équilibré l’ensemble en passant les cordes entre les rambardes et les planches cette fois en marchant sur le pont que j’ai ensuite traversé.

Il a vacillé quand je suis arrivée au milieu mais je suis arrivée jusqu’au bout et ils m’ont applaudis. C’était beau. Ils se sont écartés pour laisser passer la Femme il y avait beaucoup de lumière derrière Elle. Elle m’a tendu la main et je l’ai suivi dans une grande hutte comme la moitié d’une boule. Il y avait un feu, Elle m’a invité à m’asseoir et m’a donné du thé pour me réchauffer. Ensuite Elle m’a dit que mon pont est faible mais que j’y suis arrivée et qu’il va être fortifié pour que je le traverse aisément quand je voudrais et que je La trouverais toujours dans la Hutte de la Sagesse, dans mon cœur chaque fois que je serais un peu perdue. Elle est sortie et est revenue avec quatre autres. Elle m’a dit part avec Michael, Elemiah, Jophiel, Gabriel, appelle les dans le cercle, fait ta route, va aussi avec Brigitte et THOT pour commencer. Ensuite je suis sortie de la Hutte, mon pont était très beau d’un bois riche large et fortifié en traversant Michael et Elemiah était devant moi l’un à côté de l’autre et derrière moi de la même façon il y avait Gabriel et Jophiel.

Je sentais beaucoup d’énergie mais cette fois je ne me suis pas déconnectée. C’était un beau moment.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le ressentiment

Bonjour, Un jour votre compagne, compagnon vous quitte sans aucune raison. Vous lui avez c…