coloriages-mandalas-a-colorier-livre-dessin-adulte-couleur

Bonjour,

Chaque chose est à sa place,  tout le monde est à sa place. Au cours de ma méditation de ce soir là j’étais dans la forêt près d’une chute avec Merlin,  il y avait une clairière.  L’eau était clair je pouvais voir les poissons qui se déplaçaient en suivant le courant.
« Qu’est-ce que tu vois ? » me demande-t-il.

Il y avait des moutons qui étaient en train de paître non loin d’une cabane de laquelle s’échappait de la fumée. Il y avait aussi un enclos dans lequel il y avait des moutons.

« Tu vois,  chacun a sa place.  Ceux qui paissent hors de l’enclos représentent les personnes qui ont confiance en en eux pour se tenir hors des limites qu’on leur a fixé.  Ils savent aussi jusqu’où ils peuvent aller tout seul et s’ils veulent s’aventurer au-delà de la rivière,  ils savent qu’ils seront guidés pour échapper aux bêtes de la forêt.  Ces bêtes ce sont les peurs et les doutes, le manque de foi. Ceux qui restent dans l’enclos sont plus près du berger il a l’œil comme sur les autres mais ceux-ci sont réunis dans un même endroit on a l’impression qu’il s’en occupe plus que les autres ce n’est pourtant pas le cas. Ceux-là donc voient clairement la barrière et savent qu’ils sont en sécurité dans ce périmètre,  ils ne sont pas nombreux ceux qui survivre loin de leur zone de confort,  ça demande de l’apprentissage, de la volonté et du courage. Il y a une autre catégorie ceux qui vivent dans la maison du berger,  les animaux de compagnie,  ils vont et viennent au rythme du berger. Si on échange leur place,  il y aurait beaucoup de détresse. ».

J’ai beaucoup respiré et je crois que je rentre déjà assez vite en état méditatif mais l’ancrage laisse un peu à désirer. La Terre me guéri en m’ancrant à elle je reçois ce dont j’ai besoin physiquement d’après Merlin.  C’était agréable. 

Merci Merlin

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ce que veut le cœur

Bonjour,  Fin de semaine intéressante, j’ai atteint mes objectifs. J’ai étalé …